Rechercher dans ce blog

lundi 10 janvier 2011

He Iz back...





Le nom de cet artiste ou encore son physique ne vous dit peut être rien, mais pourtant, je donnerais ma main à couper que vous avez déjà entendu l'une de ses chansons sans savoir que c'était lui. Je vous laisse découvrir ou redécouvrir, avec un petit brin de nostalgie Over the Rainbow qui est une reprise d'un titre interprété par Judy Galand et extrait du film "Le magicien d'Oz" (1939)...


René la Taupe a fait son trou...

A l'heure actuelle le phénomène s'est quelque peu essoufflé, mais personne n'a pu passer à côté de cette petite taupe grassouillette qui avec seulement deux titres, "Merde" (2009) "Mignon Mignon" (2010) s'est faite connaître par des millions de personnes. Vous ne voyez toujours pas, laissez moi vous rappeler les paroles : "T'essss siiiiii mignon mignon mignon gnon gnon". Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, voici le "fameux" clip de la taupe. (Voir la vidéo)


Eh oui cela parait enfantin et on se dit mes enfants auraient très bien pu l'inventer, et pourtant René a monopolisé les premières places des classements des titres les plus téléchargés en France et a même été, osons le dire, l'un des tubes de l'été 2010. Et oui le marketing viral fait des dégâts, surtout lorsqu'il est combinée à de la musique.


dimanche 9 janvier 2011

Je sens que cette idée va être un pur succès

Le morning live et son mémorable mégaphone, une émission grâce à laquelle Mickaël Youn a marqué toute une génération qui s'amuse aujourd'hui sur les airs de Fatal Bazooka.
Success story d'un groupe qui rafle les récompenses et se trémousse aujourd'hui aux côtés de Big Ali et Pzk.